Comment venir chez nous ?

Situé dans le département des Hautes-Alpes, le Queyras « s’allonge » le long de la frontière italienne. Vous avez plusieurs possibilités pour venir dans notre belle vallée : La voiture, le train ou le bus.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques pour vous aider à nous rejoindre, mais n’hésitez surtout pas à nous contacter pour de plus amples informations.

En voiture

Vous pouvez utiliser la carte Google pour trouver votre itinéraire mais voilà à titre indicatif les principaux accès :

  • Depuis Marseille : Prendre l’autoroute A51 jusqu’à Gap/Tallard, puis direction Embrun, Guillestre, le Queyras et Aiguilles.
  • Depuis Grenoble : Soit Briançon par le col du Lautaret, soit Gap par le col Bayard, puis direction Embrun, Guillestre, le Queyras et Aiguilles.

Un conseil surtout en hiver : consultez l’état des routes sur le site du département : inforoute05.fr

En train

Gare SNCF de Montdauphin-Guillestre, réserver sur le site ter.sncf.com ou sur voyages-sncf.com

Puis correspondance Navettes vers le Queyras, réserver votre billet ou consulter les horaires et tarifs sur 05voyageurs.com

En bus

Une solution en hiver au départ de Paris ou de Marseille, réservez votre place en bus sur www.neigeexpresse.com

Laissez-nous un message

"Envoyez-nous un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous, nous serons heureux de répondre à vos questions"

Patricia Simond

Vous êtes les bienvenus

Que vous soyez seul, en famille ou en groupe, pour les vacances ou pour votre travail, avec ou sans votre chien, votre chat… ou votre belle-mère ;-), nous vous accueillons toujours avec un plaisir sincère, dans la simplicité de notre hôtel de montagne.

Et parce que chacun d’entre vous est unique, n’hésitez pas à nous poser vos questions, ou à nous exposer vos inquiétudes, parce que nous étudierons toujours vos particularités pour trouver votre solution.

Appelez-nous, écrivez-nous… N’hésitez pas, nous vous répondrons avec plaisir !

Pour de merveilleuses vacances en famille

Fermer le menu